Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.
Si Vanessa Paradis apparait au top de sa forme actuellement, ce serait grâce à son compagnon, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Cette confidence a été livrée par Yann Gonzalez, le réalisateur de d’"Un couteau dans le coeur", qui débarque en salle ce mercredi.
"Sur le tournage d’Un couteau dans le cœur, elle apparaissait lumineuse, affirme Yann Gonzalez à "Téléstar". J’imagine que ce n’est pas étranger à sa situation actuelle, où elle est dans un double épanouissement de vie et de carrière. Elle ne parle jamais de ses histoires personnelles, mais quand elle est en présence de Samuel, on a l’image d’un couple vraiment amoureux".
VSD, on le rappelle, affirme que Vanessa Paradis et son homme s’apprêtent à donner une nouvelle impulsion à leur idylle, après un an de relation passionnelle.
Alors que Vanessa Paradis n’était pas obsédée par la bague au doigt, elle semble avoir changé d’avis en acceptant d’unir sa destinée à celle de son compagnon le 19 juillet prochain à l’île de Ré.
L’endroit choisi par le couple pour célébrer cette union est la somptueuse villa appartenant à une décoratrice, Laurence Simoncini, l’ex femme de Marc Simoncini, le richissime créateur de Meetic. » il s’agit d’une belle demeure de 900 mètres, dessinée par l’architecte André Blanchet.
Ces articles devraient vous intéresser :