Vanessa Paradis, avait dans le passé partagé un émouvant duo avec l’icône Jane Birkin qu’elle admire tant, aurait pourtant décliné une demande de son ex-compagnon, Florent Pagny.
En couple avec Vanessa Paradis depuis quelques semaines, Samuel Benchetrit a lancé il y a peu un petit tacle en règle à l’encontre de Johnny Depp.
Alors que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit viennent à peine d’officialiser leur idylle au bout de quelques mois ensemble, Gala revient sur leur relation.
Et il est précisé à cette occasion que le réalisateur a toujours gardé le contact avec ses ex.
Contrairement à Vanessa Paradis ou encore Johnny Depp, il ne coupe pas les ponts.
Entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « les similitudes s’annoncent plus fortes que les différences », a indiqué la publication avant de relayer des confidences livrées il y a peu par le réalisateur.
Et il en profitait pour lancer une petite pique à l’encontre de Johnny Depp.
« Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait-il. Et de tacler au passage le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.
Pour Gala, Vanessa Paradis doit être rassurée par Samuel Benchetrit après avoir connu « la vulgarité de Benjamin Biolay » qui disait dans Libération être « salaud avec les femmes, de n’avoir pas de coeur, juste sa queue ».
Ces articles devraient vous intéresser :