Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.
Lorsque Vanessa Paradis n’est pas à Paris avec son amoureux, Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis se rendrait dans le Perche, à une heure et demie de la région parisienne.
Les deux amoureux auraient sur place une bicoque campagnarde pour s’adonner à la méditation.
Cette confidence est livrée indirectement par Libération, qui met à l’honneur Samuel Benchetrit, à l’occasion de la présentation de sa pièce « Maman » et de son dernier film « Cette musique ne joue pour personne », ces dernières collaborations avec Vanessa Paradis dont il ne manque de saluer les qualités.
« La cinquantaine approchant, il est saisi par des bouffées de spiritualité. Il dit : « Je crois de moins en moins à ce que je vois et de plus en plus à ce que je ne vois pas », relaye « Libération ».
« Et c’est assez étonnant d’entendre ce marlou pas dupe de grande chose évoquer l’invisible ou rappeler son éducation juive. Surtout, il est décrit son recours à la méditation, et cette « pleine conscience » atteinte en marchant ou en allumant du feu dans sa bicoque campagnarde du Perche qui a succédé à son cabanon des garrigues ».
Son refuge secret est ainsi dévoilé.
Ces articles devraient vous intéresser :