Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
Avant de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble, Vanessa Paradis aurait retrouvé son ex chéri, Johnny Depp, dans leur ancienne résidence varoise. C’était jolie manière de rappeler de bons souvenirs.
Public avait diffusé en décembre dernier des photos de l’acteur hollywoodien à Paris, où il a célébré les fêtes de fin d’année avec son ex, et leurs deux enfants, ainsi qu’avec Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis.
Le nouvelle campagne de Johnny Depp, une dénommée Lily, était de « cette virée », affirmait le magazine people.
Mais d’après « RadarOnline » cette fois, qui alimente une nouvelle fois la rumeur selon laquelle l’acteur de 55 ans n’a pas renoncé à son ex, affirme que les deux stars s’étaient retrouvées quelques jours plus tôt dans leur résidence varoise de Plan de la Tour.
Une photo diffusée à l’époque par Rolling Stone a confirmé la présence de Johnny Depp, mais aucune trace ni de Vanessa Paradis ni de son mari.
Par ailleurs, comme l’avait souligné une autre fois le magazine Vanity Fair, peu chance de recueillir des informations croustillantes auprès de leurs voisins varois.
« Ne comptez pas sur les habitants du village pour obtenir des informations, ils se sont toujours montrés d’une loyauté exemplaire », rapportait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :