Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.
Si Vanessa Paradis garde un oeil sur Johnny Depp, ce n’est non pas pour un éventuel retour de flamme, mais simplement pour la paix familiale et éviter que ses enfants n’angoissent pour le père.
Mais la chanteuse ne devrait pas l’être, puisque le héros de ’Pirates des Caraïbes’ serait remis d’aplomb après une sale période, consécutive à sa rupture avec Amber Heard.
Son ’instinct de chasse’ serait revenu puisqu’il n’aurait toujours pas renoncé à faire chavirer le coeur de la sublime Lucy Boynton, 23 ans, qui n’est autre que sa partenaire dans le Crime de l’Orient Express, avec qui il s’était affiché très complice l’an dernier. La jeune femme a presque le même âge que sa fille, Lily-Rose, âgée de 19 ans.
Malgré le démenti de Cossip Cop, Radaroline confirme que Johnny Depp n’aurait toujours pas renoncé à cette idylle.
« Ils sont plus que des amis », a confié un proche.
Quoiqu’il en soit, Johnny Depp pourra toujours compter sur le soutien inconditionnel de Vanessa Paradis, comme il l’avait confirmé dans les colonnes du « New York Daily News ».
« Vous avez deux enfants et une femme qui a toujours été là pour vous. Alors vous ressentez toujours de l’amour », faisait-il savoir.
Et d’assurer ensuite avoir gardé d’excellentes relations avec son ex avec laquelle il dîne régulièrement.
Ces articles devraient vous intéresser :