Un magazine people a affirmé que Vanessa Paradis aurait été suppliée par son ex, Johnny Depp, afin qu’elle revienne. Mais cette allégation est remise en cause.
Dans son édition du 19 avril dernier, le magazine « People Story » s’était intéressé à la relation complexe entre le héros de « Pirates des Caraïbes » et la mère de ses deux enfants. Vanessa Paradis était censée harcelée par son ex. Il n’aurait pas renoncé à la reconquérir bien qu’elle ait refait sa vie avec le réalisateur Samuel Benchetrit .
Mais cette allégation est mise en doute par le Daily-Mail qui affirme que l’acteur américain n’en a en réalité « que faire » de son ex, dans le sens d’une relation amoureuse. Il a tourné la page depuis des mois.
Après une idylle passionnée avec une actrice anglaise, Lily, Johnny Depp, se serait entiché d’une danseuse russe, Polina Glen, qu’il aurait rencontrée l’an dernier lors d’une soirée à Los Angeles.
Et depuis, ils ne se lâcheraient plus d’une semelle. Johnny Depp en serait fou amour. Leur relation est solide et la jolie brune ne court pas après l’argent.