
Vanessa Paradis, maman de deux enfants, aurait été touchée par la générosité de Johnny Depp, qui lui aurait versé une somme folle à la suite de leur séparation après une quinzaine d’années de vie commune.
Vanessa Paradis aurait reçu une visite surprise de son ex chéri, Johnny Depp, qui a débarqué incognito à Paris, rapporte Closer.
Il en aurait profité pour la revoir à Paris. Mais le but de son voyage, ce n’était pas uniquement de la revoir, mais surtout d’apporter son soutien à leur fille, Lily-Rose Depp, qui était nominée aux César pour sa prestation dans « L’homme Fidèle », réalisé par Louis Garrel.
Le 22 février, vers 13 heures, le héros de Pirates des Caraïbes est arrivé dans la capitale incognito par un vol privé, en Belgrade, en Serbie, lieu de tournage de son dernier film
Minamata, dans lequel il endosse le rôle de photographe.
Il souhaitait rendre une petite visite à sa fille qui était nominée pour le césar du Meilleur Espoir féminin pour son rôle dans « L’Homme fidèle ».
« Ainsi, arrivé à 20 h 30 à la salle Pleyel, où se déroulait la soirée, il est monté directement au
deuxième étage pour passer aussi inaperçu que possible. Et il a fait appeler Lily-Rose, qui est aussitôt venue le rejoindre. Là, ils sont restés vingt minutes ensemble avant que la cérémonie des César commence ». Il aurait repris son vol après avoir passé une soirée en famille.
Ces articles devraient vous intéresser :