Ce soir, Saül Benchetrit et Agnès Hurstel seront les invités de l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Ils profiteront de cette occasion pour présenter la deuxième saison de leur série "Jeune et Golri".
Si Vanessa Paradis ou encore Kate Moss ont défendu Johnny Depp, accusé de violence conjugale, c’est qu’elles auraient peur de lui. Amber Heard croit en tout cas détenir la vérité.
Le héros de Pirates des Caraïbes pensait faire une fleur à Johnny Depp en renonçant à réclamer les dix millions de dollars auxquels elle a été condamnée par le tribunal de Faixfax en Virginie.
Le différend pouvait se régler à l’amiable.
Dans l’émission Good Morning America, Camille Vasquez a ainsi indiqué que Johnny Depp pourrait renoncer aux dommages et intérêts si Amber, de son côté, abandonnait la procédure d’appel.
Mais à la suites accusations de la Texane, cette éventualité semble s’éloigner.
Dans son interview sur Dateline de NBC, Amber Heard, en pleine opération opération com’ pour redorer son image ternie, ea laissé entendre que les ex de Johnny Depp dont Vanessa Paradis auraient peur de porter des accusations contre l’acteur.
Et cela même s’elles sont supposées avoir victime de violences. Elles auraient peur d’être étrillées sur les réseaux sociaux par l’armée de l’ombre de Johnny Depp.
« Regardez ce qui m’est arrivé quand je me suis manifestée », a—t-elle déclaré. « Comment voudriez-vous qu’elle le fasse ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :