Vanessa Paradis était tombée sous le charme de Johnny Depp, père de ses enfants, notamment en raison de sa gentillesse. Aujourd’hui, ils sont séparés.
Vanessa Paradis avait titillé sans le vouloir la jalousie de Charlotte Gainsbourg suite à sa collaboration avec le père de celui-ci, Serge Gainsbourg.
L’ex de Johnny Depp avait en effet collaboré avec le chanteur et compositeur dans les années 90 alors qu’elle n’avait que 17 ans.
Leur partenariat a donné naissance au deuxième album de Vanessa Paradis, ’Variations sur le même t’aime’, qui s’était écoulé à plus de 450 000 exemplaires.
La complicité affichée par la jeune chanteuse et le célèbre compositeur n’a pas été du goût de Charlotte Gainsbourg, confirme Hugues Royer dans son livre ’Vanessa Paradis, la vraie histoire’, sorti le 29 octobres aux éditions ’Flammarion’.
Si Vanessa Paradis est ravie de cette collaboration qui a ’achevé de la libérer’, on ne peut pas en dire autant de la compagne d’Yvan Attal, qui éprouvait une certaine jalousie pour sa collègue.
’Charlotte était très exclusive, et réciproquement, lui ne tarissait pas d’éloges sur sa fille’, confie tout d’abord Constance Meyer, l’ex de Serge Gainsbourg, avant de confirmer cette jalousie, évoquée en outre par l’intéressée elle-même quelques années plus tard dans les colonnes du magazine ’Première’.
’Lorsqu’elle a collaboré avec mon père, j’étais jalouse, jalouse… C’était horrible, confiera-t-elle. J’imagine qu’elle le sait’.
Ces articles devraient vous intéresser :