
Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Vanessa Paradis semble trainer des pieds pour participer à la série de France 2, « Dix pour Cent », à laquelle vient de se joindre son amie Béatrice Dalle.
D’après « Télé Loisirs », Béatrice Dalle a donné son accord pour participer à la prochaine saison de « Dix pour cent ».
Sollicitée à plusieurs reprises, Vanessa Paradis laisse quant à elle poireauter la production.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer au début de l’année 2018, en présence de plusieurs stars dont Gérard Lanvin.
Et d’après Allociné, la compagne de Samuel Benchetrit fait partie des personnalités qui ont été sollicitées pour intégrer le casting.
Dominique Besnehard confirme avoir approché Vanessa Paradis, François Cluzet et Dany Boon. « J’espère qu’on va les avoir » confie-il à Allociné, en marge du Festival du film francophone d’Angoulême, qu’il a fondé.
Le nom de Catherine Deneuve a également déjà été évoqué par le passé.
« On n’écrit pas de choses pour elle », explique le producteur.
Ces articles devraient vous intéresser :