
Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.
Si Vanessa Paradis était toute joyeuse au show Chanel, c’est tout simplement parce qu’elle est amoureuse de Samuel Benchetrit.
C’est ce que rappelle Voici dans son numéro du 9 décembre dont la Une est consacrée à Julie Gayet, soutien numéro de François Hollande après que celui-ci ait renoncé à briguer sa propre succession.
La star de 43 ans a en effet défilé lors d’un show organisé par Chanel au Ritz, occasion pour Karl Lagerfeld de présenter l’édition 2016 de son défilé des Métiers d’Art Chanel.
Voici dévoile quelques photos de cet événement.
Et de rappeler au passage que si Vanessa Paradis était toute souriante, c’est non seulement parce qu’elle est fière de sa fille, mais par la simple raison qu’elle est amoureuse.
« Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas tourné sur elle-même en robe fendue. Si vous lisez Voici, vous savez qu’il y a un homme là dessous (pas sous la robe bien-sûr).
Il est évidemment fait référence à la relation de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien, tournée en partie à Bruxelles en octobre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :