Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Vanessa Paradis doit sans doute être inquiète pour son ex et père de ses deux enfants, Johnny Depp, qui serait malade.
La maladie de l’acteur hollywoodien de 55 ans a été alimentée par son ex femme, Amber Heard, avec qui elle a coupé les ponts.
En évoquant sa bisexualité qu’elle n’a jamais d’ailleurs caché, la jolie blonde explique qu’elle n’est plus « attirée par les hommes...malades », allusion à son ex Johnny Depp, selon les propos relayés par RadarOnline, et repris par le site canadien « Canoe ».
Le média ne précise pas s’il s’agit d’une maladie physique ou mentale.
Par ailleurs, l’ex de Vanessa Paradis dont la carrière a pris un coup terrible suite à son éviction de la saga « Pirates des Caraïbes » aurait « versé une somme d’argent », à la bombe texane, afin que celui-ci garde le silence sur leur mariage.
La prétendue maladie de Johnny Depp avait été alimentée cet été par « Inside », repris cet été par le magazine le magazine ’Public’ qui affirmait à l’époque que Vanessa Paradis tremblait pour son ex.
Il serait atteint d’une maladie du foie, qui serait liée sa prétendue addiction à l’alcool.
Mais celle allégation avait été démentie par l’un de ses proches.
« Johnny est en très bonne santé et il s’amuse beaucoup sur la route avec son groupe. Il a minci volontairement parce qu’il est en tournée et qu’il veut rester en forme. Tout va bien niveau santé », glissait cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :