Après la récente Coupe du monde au Qatar, le Moyen-Orient demeure au cœur de l’actualité footballistique avec le transfert de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie saoudite. Cependant, cet accord ne se limite pas à des objectifs sportifs...
Très impliquée dans l’éducation de sa fille Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis lui avait rendu à plusieurs reprises visite à son école de Los Angeles.
Et c’était notamment le cas un jour de juin en 2011, alors que la star française venait de séparer de Johnny Depp après une relation qui aura duré plus de 14 ans.
Cette photo a été reprise sur les réseaux sociaux...
Comme le rappelait Gala il y a peu, c’est en maman louve que Vanessa Paradis aurait voulu protéger son aînée encore quelques années avant que celle-ci ne se décide finalement à se lancer dans une carrière de comédienne.
‘Mère louve, elle a couvé ses petits, (Lily-Rose, et Jack), loin des projecteurs dans une villa forteresse de Los Angeles, là où tout est un peu bleu, un peu carte postale, comme tous ces visages tant lissés qu’ils ne racontent plus d’histoire’, rapportait ‘Gala’, qui rappelait que forte d’une longue expérience, la chanteuse ne connait que trop bien les dangers de la surexposition.
La star ‘connait tant les dangers des sunlights’, insistait la publication. ‘Mais voilà que le nid a éclaté. Et que l’un des oiseaux n’a déjà plus envie de vivre en cage, aussi dorée soit-elle. (…). Lily-Rose veut jouer. Lily-Rose veut chanter ».
Ces articles devraient vous intéresser :