Vanessa Paradis fête aujourd’hui son 51 ème anniversaire, et il se pourrait qu’elle reçoive la visite de Johnny Depp, le père ses enfants, comme l’an passé.
Finalement, Vanessa Paradis n’a pas fait le déplacement pour défendre son ex compagnon et papa de ses deux enfants à Los Angeles, où il devait affronter Amber Heard dans le cadre de la bataille de leur divorce.
Séparés depuis 2012, Vanessa Paradis et Johnny Depp devaient en effet se retrouver au tribunal pour le procès de divorce de l’acteur hollywoodien.
Vanessa Paradis était l’un des 23 témoins retenus pour être appelés lors de l’audience qui allait permettre de déterminer si Amber Heard pouvait bénéficier d’une ordonnance restrictive définitive à l’encontre de Johnny Depp. Les audiences devaient avoir lieu le 17 août.
Mais cette audience a finalement été annulée après qu’un règlement à l’amiable ait été conclu entre les deux parties.
Le couple avait publié un communiqué pour clore l’affaire. Ils expliquent ne pas avoir entamé des procédures pour l’argent et Amber Heard assure de son côté qu’une partie de la somme engrangée sera redistribuée à une association caritative.
« Notre relation était intense et passionnée, mais toujours amoureuse. Aucune des deux parties n’a fait de fausses accusations pour un gain financier. Il n’y a eu également aucune intention de provoquer des blessures émotionnelles ou physiques. Amber souhaite à Johnny le meilleur pour son avenir. Amber donnera les compensations financières de ce divorce à une oeuvre de charité ».
Vanessa Paradis aurait donc fait le déplacement à Los Angeles pour rien.
Ces articles devraient vous intéresser :