Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !
De sa relation avec Adel de « Top Chef », Vanessa, déjà éliminée du concours culinaire de M6, en parle dans les colonnes de « TV Mag », où elle se réjouit d’être tombée sur la perle rare.
« On s’est immédiatement très bien entendus, se souvient-elle. Les premières photos que j’ai prises à Top Chef étaient avec lui. On a très vite eu l’impression de se connaître depuis toujours. On vivait dans un appart-hôtel et on se retrouvait tous les soirs pour dîner ensemble ».
Si Adel avait fait le premier pas, Vanessa rappelle avoir tout d’abord mis le hola, fragilisée par une douloureuse rupture.
« Adel m’a dit qu’il était attiré par moi et j’ai été claire dès le début, explique-t-elle. Je lui ai dit que je n’étais pas venue chercher ça à Top Chef et que ma vie était assez compliquée. Je sortais d’une longue relation et je n’avais pas trop envie de m’engager. Il a accepté tout en espérant que je change d’avis. On a continué à rester super proches ».
Et de confirmer ensuite que leur complicité a très vite sauté au yeux des autres candidats.
« Ils nous chambraient sans arrêt mais on n’a jamais lâché le morceau, s’amuse Vanessa. On n’a pas voulu mêler notre vie privée au concours pour rester concentrés. »
« Une fois, les garçons étaient au bar, il y avait des caméras de surveillance, se rappelle la jeune femme, et ils ont vu Adel sortir de ma chambre, c’était très drôle. »
Une autre impulsion a été donnée à leur relation une fois le tournage de l’émission terminé.
« Quand je suis rentrée à Marseille, on gardait le contact, explique Vanessa et je me suis dit que j’aimerais bien le revoir. Il est venu, on a passé du temps ensemble et notre relation a débuté normalement. C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :