Véronique Genest frappée par un AVC !
Alors que Véronique Genest connaît un beau succès avec la pièce de théâtre "Révélations", la comédienne a dû faire face à une période plus sombre cet été. En effet, c’est "par...
Le 16 juillet dernier, la vie de Véronique Genest a basculé dans l’horreur lors d’un terrible accident de la route sur l’île de Beauté. La comédienne de 67 ans, créatrice du festival Corse en scène, a récemment brisé le silence pour évoquer les séquelles physiques et psychologiques de ce drame.
C’est le rappel du magazine France Dimanche, qui évoque dans ses pages un terrible accident. En réalité, il s’agit de l’accident de son mari.
Sortant de son silence, Véronique Genest a partagé les détails déchirants de l’accident : "Sept côtes cassées, la clavicule, les poumons…", dévoilant l’ampleur des blessures subies lors de ce tragique événement.
Dans une interview, elle a évoqué le choc psychologique qui a suivi l’accident, mettant en lumière les défis auxquels elle a dû faire face. La comédienne, loin de cacher la gravité de la situation, a souligné la longue convalescence de son mari, Meyer Bokobza, également victime de l’accident. "Il a eu sept côtes cassées, la clavicule, les poumons…", a-t-elle énuméré avec émotion.
Transporté en urgence à l’hôpital, Meyer Bokobza, médecin de profession, a connu des mois de convalescence, oscillant entre la vie et la mort. Véronique Genest, qui continuait à se battre pour le succès de son festival, a caché son désarroi derrière une façade forte et digne.
Des mois après cet épisode traumatisant, Véronique Genest reste préoccupée par la santé de son mari et s’est confiée sur ses inquiétudes. Alors que Meyer Bokobza peine à remonter la pente, Véronique exprime sa solidarité tout en gardant une certaine pudeur : "Il ne s’est pas remis intégralement, mais il est très costaud", a-t-elle déclaré.
Aller plus loin
Alors que Véronique Genest connaît un beau succès avec la pièce de théâtre "Révélations", la comédienne a dû faire face à une période plus sombre cet été. En effet, c’est "par...
Ces articles devraient vous intéresser :