Dans une prise de parole auprès de Jordan De Luxe pour son émission matinale "Chez Jordan" sur C8, l’actrice s’est ouverte sur les moments difficiles qu’elle a traversés au cours de l’année 2023. La comédienne a évoqué les épreuves auxquelles elle a dû faire face, mettant en lumière le grave accident de la route survenu à son mari, Meyer Bokobza, quelques jours seulement avant le début de son festival en Corse.

En décrivant son année comme "pourrie", Véronique Genest a partagé les détails de l’accident de son mari survenu cet été. "Mon mari a eu un très gros accident cet été, juste un jour avant mon festival, puis mon festival c’était en Corse, qui a été sinistrée juste avant avec une fréquentation en baisse de 40 %. Ça a été très très très compliqué cette année », a-t-elle indiqué.
Son mari avait été "renversé par une voiture" le 16 juillet dernier, subissant des blessures sévères, dont sept côtes cassées, la clavicule, et des problèmes pulmonaires. Pendant la durée du festival, il a été placé "en réanimation". Malgré la gravité des blessures, Véronique Genest a souligné la résilience de son mari, déclarant qu’il est "très costaud" bien qu’il ne se soit pas complètement remis.
">November 15, 2023