Le 16 juillet dernier, la vie de Véronique Genest a basculé dans l’horreur lors d’un terrible accident de la route sur l’île de Beauté. La comédienne de 67 ans, créatrice du festival Corse en scène, a récemment brisé le silence pour évoquer les...
Fondatrice d’un festival de théâtre en Corse, Véronique Genest s’est laissé aller à quelques confidences, occasion d’évoquer ses projets, de pousser un coup de gueule, mais aussi de rappeler qu’elle s’est délestée de 36 kilos, et son fils Sam de 80 kilos. Elle dévoile un peu leur méthode.
La comédienne, fondatrice du festival de Corse en Scène, qui s’est tenu à Calvi et à Lumio du 18 au 21 juillet, a en effet perdu 36 kilos, et son fils, Sam, 80 kilos.
« Il a fallu beaucoup de volonté, de l’acupuncture, et un régime », a-t-elle indiqué, sans toutefois rentrer dans les détails. « Ça a pris trois ans à Sam et six mois pour moi. Maintenant, c’est reparti ! ».
Une photo de son fils n’est dévoilée. La comédienne s’affiche de son côté au top de sa forme.
Elle passe une bonne partie de l’été en Corse, et revient une semaine à Paris au début du mois d’août.
Véronique Genest en précise la raison. « En septembre, je monte des masterclass pour l’Institut supérieur de l’éloquence avec La Méthode Genest, méthode de gestion du stress », a-t-elle déclaré. Je donnerai également un cours à Lumio, les gens sont demandeurs, car l’improvisation et le théâtre apportent beaucoup ».
Ces articles devraient vous intéresser :