Le rappeur Koba LaD est au cœur d’une polémique après avoir été impliqué dans un accident mortel, survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Et suite à ce drame, ses propos sur Pierre Palamade le rattrapent.
Au prise avec des grosses difficultés financières en raison de sa consommations excessives des drogues, Pierre Palmade pourrait appeler à contribution ses proches dont Muriel Robin, Michèle Laroque, ou même Véronique Sanson, son ex-femme. Il serait au fond du seau.
D’après le magazine Voici, l’humoriste qui se remet doucement de l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, dépensait plus de 5000 euros par semaine en drogue.
« Il n’a quasiment plus d’amis car il a fait fuir tout le monde, et comme il dépensait plus de 5 000 euros par semaine en drogue pour lui et ses escorts, il a de gros problèmes financiers, au point d’avoir mis sa maison en vente », a confié une source au magazine Voici, qui dévoile les coulisses de sa descente aux enfers.
Les assurances ne pourraient couvrir les frais liés à son accident provoqué par sa consommation des drogues.
« Mais conscient d’avoir brisé une famille et « prêt à assumer ses actes », a précisé cette fois sa soeur, Hélène lors d’un entretien accordé à l’AFP.
« Pierre n’ignore pas ce qui l’attend, même s’il craint plus que tout la prison. Une issue qui semble pourtant loin d’être inenvisageable ».
Ces articles devraient vous intéresser :