Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...
Ce soir dans son émission ’Salut les terriens’, qui démarre à partir de 19 heures sur Canal Plus, Thierry Ardisson recevra Véronique Sanson pour son spectacle « Les Années Américaines ».
L’humoriste Patrick Timsit sera également sur le plateau pour y présenter son nouveau spectacle « On ne peut pas rire de tout » qui se jouera jusqu’au 23 décembre au Théâtre de la Gaîté Montparnasse.
Manu Payet répondra de son côté aux questions de l’homme en noir à l’occasion de la sortie d’ « Un début prometteur » qui débarque dans nos salles obscures le 30 septembre.
« Samedi 20h00 », Thierry Ardisson recevra Mohed Altrad, un syrien né près d’Al-Raqua, qui est arrivé en France à 17 ans avec 200 francs en poche.
Après des études à Montpellier et à Paris, il a fondé une entreprise d’informatique revendue à Matra. Il rachète ensuite pour 1 franc symbolique une entreprise d’échafaudages près de Montpellier.
Altrad est désormais n°1 sur son secteur, et réalise 870 millions d’euros de CA.
Il a été nommé « meilleur entrepreneur de l’année », et vient d’être invité par Barack Obama. Il est en outre le président du club de rugby de Montpellier.
Ces articles devraient vous intéresser :