Jérémy Bellet, un mannequin de 25 ans a partagé la vie de l’humoriste durant quelques mois.
Pierre Palmade fait beaucoup parler de lui en raison de l’accident de voiture qu’il a provoqué et qui a fait de nombreuses victimes. Une femme enceinte a perdu son bébé de 7 mois. Un enfant de six ans serait toujours dans un état critique, et un homme serait défiguré.
Si Pierre Palmade est condamné, il risquerait de mettre fin à ses jours, a prédit son ex-compagnon.
« Pierre est beaucoup trop fragile. J’ai presque la certitude qu’il mettra fin à ses jours d’ici là », a-t-il indiqué, avant de préciser la nature de la relation de Pierre Palmade avec Véronique Sanson. C’est la seule dont il continuerait de parler, un comme s’elle le hantait. Ils sont divorcés en 2001.
« La seule personne dont il me parlait, c’est Véronique Sanson et l’admiration qu’il a pour elle. Pierre n’a jamais voulu partager sa souffrance avec les autres », a déclaré Jérémy. « Je ne sais même pas si sa mère est encore vivante, car il n’évoquait jamais sa famille ».
« J’ai toujours été admiratif de l’artiste. Mais dans la vie, Pierre se met constamment en danger », dit-il par ailleurs à son sujet. « Si j’arrivais parfois à oublier ses travers, j’avoue que c’était épuisant physiquement et moralement. J’avais toujours peur pour lui et je lui ai souvent dit que ça allait mal se terminer… Personne ne peut supporter de le voir autant s’abîmer ».