Jérémy Bellet, le mannequin de 25 ans qui partagé la vie de Pierre Palmade durant quelques mois, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Closer. Et il a chargé Muriel Robin et Michèle Laroque, supposée avoir pris ses distances avec son ami.
Pour le magazine Closer, il témoigne de la détresse sentimentale et des addictions de l’humoriste, qui a partagé sa vie durant quelques mois. Il s’est déjà livré sur le plateau de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Il affirme que Muriel Robin et Michèle Laroque n’ont jamais contacté Pierre Palmade alors qu’il était au fond du seau à cause de ses addictions.
Jérémy Bellet leur reproche de ne pas l’avoir aidé.
« Je ne peux pas remettre en cause leur amitié, car elle est évidente. Mais je leur en veux, car c’est de l’ordre de la non-assistance à personne en danger », a-t-il déclaré. « J’entends certains dire “ Pierre Palmade est comme mon frère . ” Ah bon ? Je n’aimerais pas avoir un frère comme ça. Un frère est censé nous sauver, non ? C’est facile de courir pour rattraper le temps, mais le mal est fait. La vie de Pierre est foutue ».
S’il est condamné à la prison ferme pour avoir provoqué un accident, il risquerait de mettre fin à ses jours.