Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.
Bientôt papa de son premier enfant, de son mariage avec Catherine Robert, Vianney a frôlé le pire l’an dernier lors d’un voyage Éthiopie, où il est allé à la rencontre du peuple de nomades Afar.
C’est pour les besoins de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure que propose Raphaël de Casabianca sur France 2 . Ce voyage a chamboulé sa vie.
L’avion aurait failli s’écraser et le coach de The Voice a même appelé son épouse et sa belle-fille pour faire ses adieux, au cas où les choses tourneraient mal.
Si le chanteur de 30 ans ne s’est pas livré à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son amie, Amel Bent, qui prend la parole au micro de RTL, nouvelle étape de la promotion de son dernier album.
« Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice, et le premier truc qu’il m’a dit c’est ? : ’On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout », a confié la jeune maman, assurant que son partenaire dans le télé-crochet de TF1 avait même commencé à faire ses prières.
Le futur papa pensait réellement qu’il allait quitter ce monde.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Amel Bent refuse de participer à cette émission de France 2, à moins qu’elle soit tournée en France.
Ces articles devraient vous intéresser :