
Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Lui-même". Dans celui-ci, l’humoriste évoque sa vie de père, y compris les difficultés scolaires de son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi.
Vianney, en couple avec Catherine Robert, se confie sur un épisode troublant dans Quelle époque ! sur France 2, révélant qu’il a failli perdre son calme face à des paparazzis.
Le coach de The Voice était de retour sur France 2 pour dévoiler des aspects méconnus de sa vie. L’occasion de discuter du succès de son album À 2, à 3, où il partage un duo avec Renaud intitulé "Maintenant". Ce morceau, accompagné d’un clip révélateur de sa vie intime avec son épouse Catherine Robert et ses enfants, est une réponse subtile aux intrusions des paparazzis qui ont perturbé sa vie ces dernières années.
Sa frustration face à l’intrusion dans sa vie privée a été exprimée.
« On s’est fait beaucoup voler nos images de moments de vie intime. Ça m’a rendu malade ce truc-là, alors qu’honnêtement, j’ai peur de rien », confie-t-il à Léa Salamé, en référence peut-être aux photos du magazine Voici où on le découvre en famille se rendant à l’église.
Il tenait la main de sa belle-fille qui ne semblait pas ravie de cette sortie.
Ce jour-là, Vianney a failli "faire des bêtises" et être allé jusqu’à poursuivre les paparazzis.
Léa Salamé, surprise, lui demande si il s’est battu. Avec un sourire malicieux, Vianney ne se défile pas.
« Je me suis retenu, Léa, parce que je suis bien élevé. Mais oui, ça me rend fou parce que c’est du vol », lance-t-il.
Plutôt que d’opter pour la violence, l’artiste a choisi de répondre artistiquement, intégrant sa petite famille dans le clip de "Maintenant" pour contrebalancer les intrusions indésirables dans sa vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :