Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.
Au lendemain de la diffusion de The Voice, où il officie en qualité de juré, Vianney se rendrait à l’église avec sa femme Catherine Robert et la fille de cette dernière, peut-être avec leur fils.
L’an dernier, le magazine Voici avait dévoilé les images, presque à la même période.
Après son passage remarqué en tant que juré dans l’émission The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney n’a pas hésité à se rendre à l’église en compagnie de ses proches.
Accompagné de sa femme Catherine Robert et de sa belle-fille âgée de 10 ans, ils se sont rendus dans une église de l’Ouest parisien pour célébrer l’entrée dans la semaine sainte. Une tradition qui ne date pas d’hier pour le chanteur, qui a grandi dans une famille de tradition catholique.
Mais Vianney n’est pas seulement un chanteur talentueux, c’est également un homme de cœur, rapportait le magazine Voici, qui avait immortalisé cette sortie familiale.
Tombé amoureux de Catherine, une violoncelliste il y a six ans, il s’est très vite pris d’affection pour sa fille, une relation qu’il a retranscrite dans sa chanson "Beau-Papa". Si bien qu’il a épousé Catherine l’été dernier avec l’envie d’agrandir la famille au plus vite.
Mais malgré sa passion pour la musique, Vianney est par ailleurs conscient que la vie de chanteur ne sera pas compatible avec sa vie de famille future.
"Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de ce rythme-là", a-t-il confié. Pour l’heure, il savoure chaque instant avec sa famille et continue à assumer son identité catholique sans jamais chercher à imposer ses croyances aux autres.
C’est ça, l’essence même de Vianney : "un homme simple, humble et authentique".
Ces articles devraient vous intéresser :