
Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Vianney a été immortalisé cette semaine avec sa petite famille se rendant à l’église. Mais il semble avoir eu du mal à convaincre sa belle-fille. Voici se moque un peu de la situation.
« Visiblement, la petite aurait préféré aller au square », commente la publication.
La belle-fille de Vianney semblait en effet trainer des pieds pour se rendre à la messe.
Le chanteur de 30 ans, sa femme, la violoncelliste Catherine Robert, et la fille de cette dernière, âgée de 10 ans, se sont rendus dans une église de l’Ouest parisien pour célébrer l’entrée dans la semaine sainte.
« A la sortie, ils ont regagné leur maison, dans un quartier chic non loin de là, avec des branches de buis bénit à la main », a rapporté le magazine Voici.
Le soir-même, sur TF1, dans le cadre de l’émission de Sept à huit, était diffusé un portrait de l’artiste qui évoquait son éducation par des parents militaires dans la tradition catholique.
« Les gens ont toujours été compréhensifs et je n’agresse personne avec ça. Je ne fais pas d’ évangélisation », a confié le chanteur. « Mais j’ai toujours pensé qu’il fallait assumer qui on était ».
Ces articles devraient vous intéresser :