
Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.
Vianney a peut-être qu’il était si populaire lorsqu’il s’est lancé dans ce projet ! Hier soir, le chanteur s’est offert une petite virée guitare à la main au pied de Notre-Dame de Paris pour un petit show annoncé sur les réseaux sociaux.
Et il ne s’attendait sans doute pas à ce que les fans soient aussi nombreux.
En un clin d’œil, une foule immense s’est amassée autour de lui, transformant ce moment impromptu en véritable happening ! Résultat des courses ? Concert expressément interrompu pour cause de débordement !
Selon le blogueur Aqababe, qui dévoilé quelques images, il a dû arrêter plus vite que prévu car il y avait tellement de monde que ça a fait un désordre public.
Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’on soit autant, il n’avait même pas pris son micro ni rien. ».
Un instant totalement improbable que Vianney n’avait anticipé !
Ce petit buzz parisien tombe à pic, car Vianney, marié à Catherine Robert, crève l’écran tous les samedis soirs dans The Voice sur TF1. Les auditions à l’aveugle sont terminées, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Vianney prend son rôle de coach très à cœur !
Il assurait pourtant qu’il n’allait pas reprendre son rôle de coach dans le télé-crochet de TF1.
« Je me surprends moi-même. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et j’essaie d’être le plus intelligent possible.
La production m’a proposé de revenir cette saison alors que j’avais plutôt envisagé un retour l’année prochaine pour les 15 ans de The Voice », s’était-il expliqué dans un entretien à TVMag.
Ces articles devraient vous intéresser :