Florent Pagny s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview accordée au Figaro à propos de son autobiographie "Pagny par Florent".
Ce samedi 27 mars, Florent Pagny a eu du mal à cacher son émotion suite à une déclaration de Vianney à un talent de The Voice sur TF1.
Après Marc Lavoine, touché par la prestation d’un talent qui lui rappelait son fils ainé, c’est au tour de son ami Florent Pagny de fondre en larmes.
Vianney a fait une jolie déclaration à Luc, évincé par Marc Lavoine suite à une confrontation avec Quentin lors des battles.
Le mari de Catherine Robert a décidé de le récupérer, en lui rappelant ses mots lors des auditions à l’aveugle.
« Je n’en ai pas dormi quand je ne me suis pas retourné sur les auditions à l’aveugle », a-t-il fait savoir. « Je sais que tu as quelque chose. Je me souviens de tous les mots, de ton histoire ton village, de la fanfare. Je me souviens de ce que j’ai ressenti, des larmes que j’ai pu voir en coulisses. Je veux être honnête avec moi-même et avec toi ».
Cette déclaration a ému Florent Pagny, qui a fondu en larmes.
« Je suis un mec normal ou alors nous sommes insensibles. Si je vois tout le monde pleurer, moi je pleure, je n’ai pas de problème avec ça », a-t-il commenté.
Luc avait été abandonné par sa famille qui n’acceptait son homosexualité. Il s’était retrouvé dans la rue.
Ces articles devraient vous intéresser :