Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.
Il y a plus de deux ans, Florent Pagny annonçait publiquement son combat contre le cancer. Depuis, il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et en particulier de son fils Inca. Et comme le précise le magazine Public a pris une grande décision.
Il met sa carrière entre parenthèse.
Au cours de cette épreuve difficile, Florent Pagny, 62 ans, a trouvé une force inestimable dans son épouse Azucena.
« Je sais combien elle est solide et qu’elle est la guerrière dont j’ai besoin dans ces moments-là. Surtout quand les choses se corsent, que la vie devient plus dure et moins douce et heureuse que ce que j’ai pu connaître ces derniers temps, elle est encore plus présente », confiait-il à Audrey Crespo Mara.
Ses deux enfants, Inca et Aël, ont également été d’un grand soutien. L’année dernière, Inca, 28 ans, avouait dans les colonnes de Gala que le cancer de son père lui avait fait prendre conscience que ce dernier n’était pas immortel.
Le magazine « Public » qui consacre un dossier à l’ex-coach de The Voice, révèle aujourd’hui qu’Inca, « profondément marqué » par la maladie de son père, a pris « une décision bouleversante ».
Le jeune homme a en effet mis sa vie de street-artiste nomade entre parenthèses pour se consacrer entièrement à son père et l’accompagner dans sa guérison.
Ces articles devraient vous intéresser :