Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra à Londres du 8 au 12 mai. Un choc pour le mari de Meghan Markle.
D’après une source proche de la famille royale, il est peu probable que Charles, Camilla, William et Kate Middleton assistent à la cérémonie d’ouverture à la cathédrale Saint-Paul, le 8 mai, qui marque le début de la compétition.
Cette indifférence apparente envers l’événement caritatif de Harry pourrait être perçue comme un nouveau signe des tensions persistantes entre lui et sa famille.
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté leurs fonctions royales en 2020 et se sont installés aux États-Unis. Cette décision a provoqué un tollé au sein de la famille royale, et les relations entre Harry et ses proches se sont depuis refroidies. Le déballage impudique sur la famille royale n’a pas arrangé les choses.