Marine (Star Academy) : « Si on peut éviter ça.. », sa réponse cash à Sébastien Chenu qui la soutient

29 janvier 2025 - 09h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine, la gagnante de la dernière édition de la Star Academy, a été interrogée par Europe 1 sur le soutien qu’elle a reçu de personnalités politiques, notamment Xavier Bertrand et Sébastien Chenu.

La rivale d’Ebony a été claire : elle ne souhaite pas être récupérée politiquement. "Je ne fais pas de politique.

Ce qui m’intéresse, c’est la musique. Je n’ai pas envie d’être associée à ça. Si on peut éviter de me récupérer politiquement, ça me va parfaitement", a-t-elle déclaré.

Interrogée sur son avenir professionnel, Marine a exprimé son souhait de ne jamais exercer son métier de dentiste, pour lequel elle a pourtant terminé ses études.

"J’espère vraiment pouvoir laisser le métier de dentiste entre parenthèses... pour toujours ! Bien sûr, c’est une expérience super, et j’ai toujours voulu faire des études dans la santé, mais ce n’est pas une passion comme la musique", a-t-elle confié.

La jeune femme semble donc vouloir se consacrer pleinement à sa carrière musicale, forte de sa victoire à la Star Academy. Elle a d’ailleurs récemment sorti un single, "Avant toi", qui connaît déjà un certain succès.

Sujets associés : Polémique - Marine (Star Academy)

Ces articles devraient vous intéresser :

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Pourquoi Léon Marchand a-t-il refusé l’émission de Léa Salamé ?

Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna clashe Jean-Michel Apathie après une critique d’une Une du JDD

Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.

« Potiche » et « bécasse » : Kelly Vedovelli victime de moqueries pour son hobby créatif

Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.

Loana : son cri du cœur après les attaques sur son physique !

Loana, l’ancienne star de télé-réalité, a décidé de briser le silence. Des vidéos la montrant les traits tirés et l’air fatigué ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs et aux critiques, Loana a souhaité rétablir la vérité.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.