Marine (Star Academy) : « Si on peut éviter ça.. », sa réponse cash à Sébastien Chenu qui la soutient

29 janvier 2025 - 09h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine, la gagnante de la dernière édition de la Star Academy, a été interrogée par Europe 1 sur le soutien qu’elle a reçu de personnalités politiques, notamment Xavier Bertrand et Sébastien Chenu.

La rivale d’Ebony a été claire : elle ne souhaite pas être récupérée politiquement. "Je ne fais pas de politique.

Ce qui m’intéresse, c’est la musique. Je n’ai pas envie d’être associée à ça. Si on peut éviter de me récupérer politiquement, ça me va parfaitement", a-t-elle déclaré.

Interrogée sur son avenir professionnel, Marine a exprimé son souhait de ne jamais exercer son métier de dentiste, pour lequel elle a pourtant terminé ses études.

"J’espère vraiment pouvoir laisser le métier de dentiste entre parenthèses... pour toujours ! Bien sûr, c’est une expérience super, et j’ai toujours voulu faire des études dans la santé, mais ce n’est pas une passion comme la musique", a-t-elle confié.

La jeune femme semble donc vouloir se consacrer pleinement à sa carrière musicale, forte de sa victoire à la Star Academy. Elle a d’ailleurs récemment sorti un single, "Avant toi", qui connaît déjà un certain succès.

Sujets associés : Polémique - Marine (Star Academy)

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto scandalise sur France 2 : Polémique autour de son interview avec Eric Ciotti

Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Héléna (Star Academy) : « Je m’excuse », ce mot « maladroit » qui a mis le feu aux poudres

Héléna, candidate de la Star Academy 2024, a été accusée de racisme après avoir utilisé le terme "beurette" dans un vlog de la tournée des élèves. Et elle a éteint le feu en présentant ses excuses.

Quelle est la cause de l’altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité à Cannes ?

La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.

Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco

Brigitte Macron a vécu un moment embarrassant lors du gala des Pièces jaunes, un événement qu’elle soutient chaque année avec enthousiasme.

Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Axel (Star Academy 2023) frappe fort, recadrage de Cécile Chaduteau après une hallucinante critique

Axel, candidat de la Star Academy, a suscité la controverse en critiquant vivement le montage de l’émission lors du débrief du 9e prime. Cécile Chaduteau a réagi de manière ferme. Il n’a pas manqué d’être recadré.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...