Les spéculations autour de la nature de la relation entre Pierre et Héléna de la Star Academy atteignent de nouveaux sommets, et cette fois-ci, la production elle-même semble alimenter cette idylle secrète.
Marine a remporté la douzième saison de la Star Academy face à Ebony, obtenant 65% des votes. Si cette victoire a couronné son parcours, elle a également suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux, certains internautes s’attendant à une finale plus serrée.
Certains expriment leur déception face à ce résultat.
« Ebony Méritait de Gagner. Il faut le dire, elle l’aurait aussi mérité, Marine n’a pas démérité, mais que seulement 35% des Français qui admettent que Ebony a du talent ? Je suis désolée mais les gens n’ont pas voté le talent car tout le monde sait que ebony méritait plus que ça », « elles ont montré d’autres facettes qui ont fait la différence », peut-on lire.
« c’est ce qui me dégoûte le plus. Je m’attendais à un résultat serré, mais 35% ??? Et elle a dû se prendre cette info dans la tronche en direct ? », ajoute un autre.
D’autres internautes ont évoqué une ambiance pesante lors de la finale.
« Une finale d’une gênante infinie et d’une violence sans nom. Un public irrespectueux. Tous les candidats et personnes invités étaient gênés. Pierre Garnier, Clara et même Marine, surtout Marine.. Le sourire forcé était très palpable. Elle a pas pu profiter pleinement de sa victoire ça m’a fendue le cœur…. Une finale hyper problématique, pas parce que Marine a gagné, je le précise, mais parce que Marine savait que cette victoire était pas une vraie victoire, que la question du talent n’était plus du tout l’enjeu de cette finale mais uniquement des questions sociétales et racistes », décrit une fan du télé-crochet de la première chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :