Mais derrière le géant aux dunks spectaculaires, qui sera opposé ce soir au Brésil, se cache un jeune homme plutôt discret. Si sa vie professionnelle est scrutée à la loupe, sa vie privée reste un mystère. Alors, qui partage son quotidien en dehors des parquets ?
Closer s’interroge sur la personne qui partage sa vie. Et il semble en réalité qu’il soit un coeur à prendre.
Né en 2004 au Chesnay, Victor Wembanyama se démarque très tôt par sa taille et ses qualités athlétiques. Formé au centre de formation de l’INSEP, il intègre rapidement l’équipe professionnelle des Metropolitans 92. Son ascension fulgurante ne s’arrête pas là, puisqu’il est drafté en première position par les San Antonio Spurs en 2023.
S’il est très sollicité par les médias, Victor Wembanyama reste fidèle à lui-même. Il préfère se concentrer sur le basket et éviter les paillettes du show-business.
Sa vie sentimentale est un peu comme son sanctuaire.
Alors que les rumeurs vont bon train sur sa vie sentimentale, la star des parquets reste muet sur le sujet. Sur ses réseaux sociaux, il partage principalement des contenus liés au basket, à la mode (une autre de ses passions) et à ses voyages. Les quelques photos où il apparaît avec des amis ne permettent pas d’en savoir plus sur sa vie amoureuse.