Tony Parker : Agathe Teyssier critiquée pour sa tenue au Pavillon Louis Vuitton

26 juillet 2024 - 15h49 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.

Si le couple semblait plus uni que jamais, la tenue vestimentaire de la jeune mannequin de 32 ans n’a pas en effet manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

C’est en grande pompe que Tony Parker et Agathe Teyssier ont fait leur entrée au prestigieux événement.

Officiellement en couple depuis avril dernier, ils n’ont cessé d’afficher une belle complicité lors de grands événements. Ils ont d’ailleurs été photographiés il y a quelques semaines au Grand Prix de Monaco.

Vêtue d’une robe noire « transparente », la compagne de Tony Parker a suscité un déluge de commentaires.

Certains internautes n’ont pas mâché leurs mots pour critiquer son choix vestimentaire :
« Les mecs en costards et les nanas à poil…. Je comprends pas pourquoi on en est toujours là », « Elle a oublié son soutif elle !!! 😂 j’espère qu’elle a sa culotte »
« Il est partageur ? Il ne pouvait pas lui dire que sa tenue est limite ? »
« C’est quoi cette robe ! ça frise encore le ridicule ! »
« L’élégance n’est pas donnée à tout le monde », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Tony Parker - Polémique - Agathe Teyssier

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg intouchable sur TF1 ? Ses 2,4 millions d’abonnés servent de paratonnerre

En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.

Joy Awards : Georgina Rodriguez boycottée en Arabie saoudite ?

La cérémonie des Joy Awards 2025 s’est déroulée sans la présence de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Une absence qui a suscité des interrogations.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Le fils de Madonna fait les poubelles pour se nourrir

David Banda, le fils aîné de Madonna, a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Loin du luxe auquel on pourrait s’attendre, le jeune homme de 18 ans a révélé vivre une réalité bien différente.

Pierre Garnier : une absence aux Enfoirés lui coûte cher

Le passage de Pierre Garnier aux Enfoirés 2025 a été marqué par une petite polémique.

Rachida Dati recadre un journaliste sur CNews à propos de Matignon

Ce 5 août, Rachida Dati était l’invitée de l’émission phare de CNews, présentée par Anthony Favalli. Alors que la ministre de la Culture évoquait divers sujets d’actualité, le journaliste n’a pas hésité à la questionner sur une possible nomination au...

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï

Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Letizia d’Espagne émue et tête baissée, de retour à Valence après le drame

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne se sont rendus ce lundi 9 décembre à la cathédrale de Valence pour une messe en hommage aux victimes des inondations meurtrières qui ont frappé la région fin octobre.