Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Face aux caméras de Brut, Patrick Chêne a tenu à rendre hommage à ceux qui l’ont soigné et se réjouit du système français, sans doute l’un des meilleurs au monde.
Le journaliste sportif raconte en effet sa guerre contre le cancer, une terrible épreuve qu’il estime derrière lui.
">23 septembre 2017.@patrickchene avait disparu des écrans pendant plusieurs mois. Soigné pour un cancer à l'hôpital public, il raconte ce qu'il a vécu. pic.twitter.com/C34NbMIJYp
— Brut FR (@brutofficiel) https://twitter.com/brutofficiel/status/911494616024625157
Il en parlait aussi dans le Figaro.
« Je viens de traverser un désert. Rien à voir avec mon parcours de journaliste. C’est vrai que j’ai toujours eu la chance d’enchaîner les belles aventures » a confié le journaliste star de France 2.
Et de poursuivre : « Le désert dans lequel je suis entré au tout début de cette année ne touche pas au professionnel. Il s’est annoncé à moi par un brusque changement sémantique. Sont entrés sans prévenir dans mon quotidien des mots qui jusque-là m’étaient étrangers. Scanner, tumeur, cancer, chimiothérapie, ablation, convalescence et enfin guérison ».
Patrick Chêne en profitait pour saluer les équipes médicales, qui se sont mobilisées pour lui.
« Cessons de nous plaindre ?! Dans notre pays, la prise en charge en cas de vrai coup dur est exceptionnelle dans le service public, se réjouissait-il. Il faut juste en être conscient et s’en réjouir avant de s’attarder sur ce qui peut être amélioré ».
Ces articles devraient vous intéresser :