
Luana Belmondo traverse une période difficile. Après avoir annoncé sa séparation d’avec Paul Belmondo, le père de ses enfants, la cheffe cuisinière a subi une nouvelle épreuve : une fracture du coude.
Déjà affaibli par ses AVC survenus en 2019, Alain Delon souffre d’un cancer qui l’épuise. Et son fils Anthony qui lui rend souvent visite, compose avec la situation.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui donne des nouvelles de son état, serait toujours éprouvé. Et Anthony Delon, qui lui rend très souvent visite, d’adapte comme il peut.
Comme le rapporte Voici, en raison de la maladie, ses habitudes de sommeil ont été considérablement modifiées, s’étendant fréquemment sur de longues périodes.
Le Samouraï se réveillerait à 14 heures pour s’en dormir à 19 heures.
Cette perturbation du sommeil a également eu un impact sur ses repas, l’acteur émérite ne mange que quand il a faim, entre deux siestes, « peu importe l’heure.
« Alors Anthony, son fils ainé, s’adapte », il passe de longs moments dans le parc à téléphoner en attendant que son père se réveille », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :