Narah Baptista, la nouvelle compagne de Vincent Cassel, semble narguer l’ex de celui-ci, Tina Kunakey, en dévoilant le surnom qu’elle donne à son homme. Elle l’appelle tout simplement mon coeur.
Alors qu’il vient de fêter ses 51 ans, Vincent Cassel serait largué par sa compagne, la sublime
Tina Kunakey.
La jolie brune l’aurait remplacée par par le rappeur américain ASAP Rocky, l’un des membres du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob d’où il tient son surnom.
Sur une photo dévoilée sur Twitter on les découvre on semble, à moins que ce soit pour le tournage d’un clip.
On vous propose de découvrir cette photo.
">23 novembre 2017#EXCLU : Tina Kunakey a quitté #VincentCassel pour le rappeur américain #AsapRocky ! pic.twitter.com/OjjkZmlclm
— Fr-people (@frenchhpeople) https://twitter.com/frenchhpeople/status/933750037317849093
En confidence avec « Madame Figaro », Tina Kunakey avait pourtant fait une jolie déclaration à l’acteur français.
Dans le cadre de la rubrique, « maleçondemode », la jolie italienne est revenue sur son shooting pour Alexandre Tabaste à l’hôtel national des Arts et Métiers, à Paris.
Et elle en profitait pour donner sa leçon de mode et pour évoquer un souvenir marquant, celui du défilé Jean Paul Gaultier, au cours duquel elle avait pu compter sur la présence de Vincent Cassel.
« Lorsque j’ai défilé pour Jean Paul Gaultier. J’étais fière et très émue. Dans le public, il y avait mon amoureux, Vincent Cassel », confiait celle qui défilait en janvier dernier pour le styliste français.
C’est en 2015 que les deux amoureux s’étaient rencontrés comme le rapportait le magazine Voici, le premier à avoir fait cas de cette idylle.
« Une rencontre magique qui n’appartient qu’à nous », révélait la jeune femme, qui n’a pas l’intention de trop déballer sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :