Vincent Cassel face à une décision surprenante de Monica Bellucci : Ses filles renoncent à une partie d’elles-mêmes !
Vincent Cassel s’est confié dans le cadre de l’émission ’Conversations secrètes’, présentée par Michel Denisot, où il donne son avis sur la montée du Front National.
’Je vois une bande de mecs grossiers, vulgaires, incultes, énervés. C’est le flip quoi’, lance l’acteur, en parlant des électeurs du Front National.
L’ex mari de Monica Bellucci faisait référence à la violente altercation entre Bruno Gollnisch et les équipes du Petit Journal, le rendez-vous de Yann Barthès sur Canal Plus.
« C’est dramatique. Je ne sais même pas comment les gens ont envie de voter pour ces gens-là. Ça fait flipper », estime l’acteur, qui ne ressent plus le besoin d’aller voter.
’Le problème, c’est que j’aimerais bien voter pour quelqu’un. Et à chaque fois que je dois voter, j’ai l’impression qu’il faut que je vote contre. C’est-à-dire que je vais voter machin parce que c’est moins pire. Je trouve qu’à ce jeu-là, on se fatigue », indique-t-il.
’J’ai l’impression que tout le monde travaille un petit peu pour la même enseigne, à quelques détails près. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une gauche absolument de gauche. On est un peu au centre de toute façon en France. On n’aime pas quand c’est trop à droite ou trop à gauche. On aime bien quand c’est confortable. C’est le truc des vieux pays ça. On est un vieux pays », glisse l’ex-mari de Monica Bellucci.
Ces articles devraient vous intéresser :