
Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.
À 57 ans, Vincent Cassel se dévoile comme rarement dans une interview publiée sur la chaîne Youtube Amuse Bouche. L’occasion pour lui de partager son parcours introspectif et les raisons qui pourraient avoir joué un rôle dans sa séparation avec Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille. Il avait tendance à vouloir tout contrôler.
Au cours de cet échange, Vincent Cassel révèle ouvertement qu’il suit une psychanalyse depuis une dizaine d’années afin de travailler sur ses aspects les plus sensibles.
Il s’agit de sa tendance à vouloir tout contrôler, peut-être par peur, et reconnaît son penchant à s’auto-centrer.
« J’ai tendance à vouloir contrôler beaucoup, sûrement par peur. Et peut-être à beaucoup m’auto-centrer », regrette celui qui a tourné la page Tina Kunakey, remplacée par Narah Baptista, une Brésilienne de 27 ans. Et de préciser « Je me soigne ».
Au cours de cet entretien, à aucun moment, il n’a évoqué sa vie sentimentale, et encore moins l’implosion de son couple avec Tina Kunakey après plus de sept ans de vie commune.
Ces articles devraient vous intéresser :