Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Vincent Cassel a été gentiment moqué par son pote François Cluzet, son partenaire dans ’Un moment d’égarement’, lors de leur passage dans « C à Vous », l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.
Le comédien revenait sur la genèse du film ’Irréversible’ sorti en 2002 dans lequel il donne la réplique à Monica Bellucci et Albert Dupontel.
’Un soir, Gaspard (Noé) me propose de tourner un film avec des scènes de sexe explicites’, se rappelle le comédien de 48 ans. ’Je lui ai dit impossible ! Mais le soir chez moi, j’en parle avec Monica (Bellucci) qui me dit ’Mais pour quoi ?’.
C’est à ce moment là que François Cluzet ’l’interrompt et provoque un fou rire général’ rappelle ’Voici.
’Est-ce que la vraie raison ce n’est pas parce que tu as une vraie petite bi*** en fait ?’, lui lance-t-il.
Vincent Cassel s’est également confié dans les colonnes de ’Paris Match’, où il a cette fois évoque sa relation avec ses filles.
‘Je suis plutôt un père moderne, je suis très ‘copine’ avec mes filles. Je ne vais pas boire des coups avec elles comme dans le film, mais je pense que l’autorité ne nécessite pas forcément d’être dans une position de flic’, dit-il. ‘Mes parents étaient assez cool et, qu’on le veuille ou non, on a tendance à reproduire les mêmes schémas, tout en souhaitant faire l’inverse’.
Vincent Cassel explique cependant qu’il ne fera jamais subir à ses filles des années d’études en pension dont il garde un très mauvais souvenir. ‘Si on fait des mômes, c’est pour les garder à la maison, les regarder grandir, couper les feuilles mortes, mettre un peu d’engrais et les arroser’, estime-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :