Si Tina Kunakey a pris ses distances avec Vincent Cassel, et qu’elle est supposée avoir demandé le divorce, cela pourrait être attribué à l’emploi du temps surchargé de l’acteur.
Invité d’Audrey Crespo-Mara dans le cadre de sa séquence sur Sept à Huit, Vincent Cassel a livré une terrible confidence sur son père emporté par le cancer.
L’acteur est de passage dans cette émission pour se présenter son dernier film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu dans lequel il endosse le rôle de Jules César, un rôle qu’il évoquait déjà au micro de RTL.
« Ça a toujours été présent, ça fait partie de ma culture », a déclaré l’acteur de 56 ans qui espère participer à un "film populaire ».
« Astérix et Obélix, c’est vraiment quelque chose que les gens connaissent, et c’est même une représentation de la France à l’internationale », précise en outre le mari de Tina Kunakey. Ce film réalisé par Guillaume Canet débarquera sur nos écrans le 1er février.
Et sur TF1, il a été amené à évoquer son père, Jean-Pierre, emporté par le cancer.
Durant des années, son père a refusé qu’il se lance dans une carrière de comédien, et l’a poussé à faire des études. Mais il a changé d’avis après avoir assisté à son premier spectacle. Il avait enfin compris ses motivations.
« Et qu’en fait, je le faisais non pas pour faire comme lui, mais je le faisais parce que c’était devenu un moyen pour moi de m’exprimer et d’exprimer l’énergie que j’avais en moi », a-t-il expliqué dans le cadre de cette émission de TF1.
Ils devaient jouer ensemble dans le film Mesrine, mais cette collaboration a été contrariée à cause de la maladie son illustre père.
Ce dernier l’avait choqué par une phrase terrible.
« Je savais qu’il n’allait pas faire long feu. Et je lui dis : ’Mais Papa, t’es sûr, quand tu vas sortir de là, est-ce que t’as vraiment envie d’aller faire un mec qui meurt dans un hôtel d’un cancer ?’ Il m’avait répondu : ’Ça, au moins, je suis sûr de bien le jouer’ », s’est-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :