La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Tina Kunakey, mannequin et jeune maman, semble avoir tourné la page de sa relation avec Vincent Cassel, le père de sa fille.
Sur sa story Instagram, elle a publié une photo intrigante montrant un homme musclé vu de dos. Bien qu’elle ne mentionne pas explicitement la nature de leur lien, il se pourrait qu’il s’agisse de son coach personnel.
Mais en tout cas.
Après des mois de spéculations sur leur relation tendue voire leur séparation, la top s’est affichée avec un jeune homme séduisant et inconnu, qu’elle a présenté comme son « nouveau petit ami », selon le magazine Closer.
Cette nouvelle a certainement été un coup dur pour Vincent Cassel. Il serait âgé d’une trentaine d’années.
Lors de l’after-show du défilé de mode masculin de la collection printemps-été 2024 de la maison espagnole Loewe, Tina Kunakey a été rejointe par cet inconnu charmant.
Ayant été prévenue de sa présence devant le club du 6e arrondissement de Paris, la jeune maman âgée de 26 ans s’est précipitée dehors pour l’accueillir et s’est jetée dans ses bras lors d’une étreinte qui laisse peu de doutes sur la nature de leur relation naissante.
Les intéressés n’ont pas commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :