Dans une longue interview accordée à « Paris Match », Monica Bellucci est revenue sur ses amours, et n’a pas échappé à une question sur Vincent Cassel.
« Pourquoi revenir sur ce qui est passé et révolu ? Quand deux personnes ont terminé leur parcours en commun, il me paraît normal que chacune reprenne le cours de sa vie et la refasse si bon lui semble », a déclaré celle qui n’est plus un coeur à prendre. Elle le confirme d’ailleurs au cours de cette interview. Elle serait en couple avec un homme d’affaires.
Monica Bellucci semble finalement avoir accepté que son ex et père de ses filles ait épousé Tina Kunakey de 30 ans sa cadette. Celle-ci d’ailleurs serait enceinte de son premier enfant.
La bombe italienne va jusqu’à rendre hommage à son ex mari, et des hommes qui ont partagé sa vie, et lui ont permis d’évoluer.
« Il faut les en remercier, parce qu’à leur contact on découvre tellement de choses sur soi-même ?! », dit-elle.
« Moi, je remercie mes deux maris pour ce qu’ils m’ont apporté et ce qu’ils m’ont appris de la vie, de manière inconsciente et différente », indique en outre l’ex James Bond Girl.