
L’arrêt de la diffusion de C8 sur le TNT, décidée par l’Arcom pour le 1er mars 2025, a mis le feu aux poudres. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cyril Hanouna. Il pourrait quitter la petite soeur de Canal Plus.
Les déclarations optimistes de Cyril Hanouna concernant la pérennité de "Touche pas à mon poste" semblent ne pas convaincre les équipes de l’émission. Malgré les assurances de l’animateur phare de C8, un vent de doute souffle en coulisses.
« Personne ne nous dit rien », confie au Parisien un employé de H2O, la société de production de Cyril Hanouna.
Ces propos sont corroborés par d’autres collaborateurs qui expriment leur scepticisme face aux affirmations de l’animateur. Le présumé compagnon de Kelly Vedovelliaffirme que TPMP reviendra sur une autre chaîne, une fois C8 écartée de la TNT.
« On sait tous qu’il ne faut pas croire tout ce que dit Cyril, qui raconte des bobards du matin au soir sur ce sujet », souligne l’un d’entre eux.
Les équipes de "TPMP" se retrouvent donc dans une situation d’incertitude totale. "On découvre tout en direct sans savoir si c’est vrai ou si c’est de l’embrouille", témoigne un membre de l’équipe. Cette méfiance est d’autant plus forte que les rumeurs concernant l’arrêt de C8 persistent.
Si Cyril Hanouna assure mener des négociations pour maintenir son émission à l’antenne, ses collaborateurs se demandent s’il s’agit d’une stratégie de lobbying ou d’une simple tentative de rassurer le public.
"Mais aujourd’hui on est pour la plupart persuadés qu’on sera au chômage en mars", confie un employé, exprimant ainsi les craintes de nombreux membres de l’équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :