Karim Benzema, star au club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment exprimé son admiration pour la légende brésilienne du football, Ronaldo Nazario.
Vincent Niclo, aurait-il été mis à l’écart par certaines émissions de télévision ? C’est ce que le chanteur a laissé entendre lors d’une récente interview. Les fans se demandent alors s’il y a une raison pour laquelle il n’est jamais invité sur les plateaux de Quotidien ou de Taratata. Vincent Niclo a tenu à clarifier les choses dans une mise au point fracassante. Et il en a profité pour évoquer son éventuelle participation à Mask Singer sur TF1.
Dans les colonnes du dernier numéro de Ciné Télé Revue, le chanteur a abordé cette polémique naissante. Il a expliqué : "Ce buzz m’a dépassé. J’ai simplement répondu à une question. On m’a demandé si j’étais invité dans toutes les émissions, j’ai répondu que non. (...) J’ai cité C à vous, car cela fait quatre ans qu’ils ne m’ont pas invité, et il a mentionné Taratata et Quotidien... Ce n’était pas un coup de gueule, juste une constatation. Ils ont le droit de ne pas m’inviter, de ne pas aimer ma musique", a-t-il reconnu.
Vincent Niclo a également évoqué le sujet de Mask Singer, où il est régulièrement associé au personnage du Husky. Interrogé sur cette rumeur persistante, le chanteur a déclaré avec malice : "Tout le monde me dit ça ! Je pense personnellement que c’est plutôt un chanteur canadien, non ?" Une réponse évasive qui ne fait qu’alimenter les spéculations.
Les fans de Vincent Niclo devront donc patienter jusqu’à ce vendredi 2 juin pour enfin connaître la véritable identité du Husky dans Mask Singer .
Ces articles devraient vous intéresser :