Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.
Sa séparation d’avec Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali, et sa relation avec un avocat de 34 ans, Virginie Efira les confirme à demi-mots dans les colonnes du magazine ’Télé-Star’.
La comédienne est en pleine promotion de son dernier film ’Caprice’ dans lequel elle donne la réplique à Emmanuel Mouret, Anaïs Demoustier et Laurent Stocker.
Pour l’occasion, Virginie Efira se confie dans les pages de ’Télé-Star’, où elle évoque non seulement sa fille Ali, mais aussi sa vie sentimentale.
’En amour, il faut toujours être en éveil. À deux, il est bon de cultiver une forme de solidarité mais d’avoir l’élégance de ne pas se dire ’tu m’appartiens ou je t’appartiens", précise Virginie Efira, qui regrette de ne pas avoir connu des relations qui durent.
’Je trouve belles les histoires d’amour qui durent, mais ça n’a pas été mon cas’, glisse-t-elle, se réjouissant au passage d’avoir fait de ’très belles rencontres’.
’J’ai réussi à aimer, à être aimée, parfois même les deux en même temps. C’est déjà pas mal’, assure celle qui est désormais séparée du papa de sa fille.
Virginie Efira a cependant tourné la page. Elle serait désormais embarquée dans une relation amoureuse avec un avocat de 34 ans, avec lequel elle a été photographiée il y a peu à Lyon.
Les clichés avaient été diffusés par le magazine ’Voici’. ’Oui, je suis heureuse en amour’, avoue l’intéressée en interview à Télé Star’.
Ces articles devraient vous intéresser :