Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.
En promotion de son dernier film ’Caprice’, Virginie Efira se confie dans les colonnes du magazine « Télé 7 », où elle revient sur ses envies, et évoque au passage sa fille Ali, et notamment leurs moments de tendresse sur les plateaux de tournage.
’Je travaille plus’, confie tout d’abord l’actrice belge. Une chance évidemment. Elle peut emmener sa fille sur les plateaux, une belle occasion de partager des moments de complicité.
’Dans notre jeu préféré, je me redresse, je prends une grosse voix d’économiste et je lui dis : ’Ce qui est important, c’est ton pouvoir d’achat. Et là, immanquablement, elle me met le doigt dans le nez’, dit celle qui serait séparée du papa de son enfant, Mabrouk El Mecheri, et serait désormais embraquée dans une relation amoureuse avec un avocat de 34 ans.
Ils se seraient affichés ensemble au début de l’année à Lyon.
Avant d’être à l’honneur dans les colonnes de ’Télé 7’, la jeune femme l’était en effet dans celles de Voici, qui faisait état de sa relation avec un avocat.
La comédienne était même supposée repartie ‘sur de nouvelles bases’, depuis sa rupture avec Mabrouk El Mecheri.
‘Moins fusionnelle, elle apprécie que chacun vive chez soi. Pas question d’imposer un nouvel homme à sa fille- il est beaucoup trop tôt’, glissait notamment le magazine people.
‘C’est tellement plus beau de se retrouver pour le meilleur – se faire un ciné ou un resto en amoureux’.
Ces articles devraient vous intéresser :