
Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.
Lewis Hamilton a pris la décision de supprimer le contenu de son compte Instagram suite à la polémique suscitée par la vidéo sur laquelle il se moque de son neveu qui portait une robe de princesse.
Le quadruple champion du monde de Formule 1 a posté une vidéo où il se moquait de son neveu, provoquant ainsi l’ire de ses fans.
« Je suis si triste, regardez mon neveu », avait-il lancé avant de tourner la caméra vers le petit garçon auquel il a demandé : « Pourquoi est-ce que tu portes une robe de princesse ? C’est ce que tu as eu pour Noël ? Pourquoi tu as demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robe de princesse ! ».
Visé par les attaques, le pilote de 32 ans a fini par s’excuser.
« J’ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n’avais pas l’intention de faire du mal ni de blesser quiconque. J’aime que mon neveu se sente libre de s’exprimer », disait-il.
Il a poursuivi : "Mes plus sincères excuses pour mon comportement car je réalise que ça n’est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu’un, peu importe d’où vous venez. J’ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l’entend et j’espère que je peux être pardonné pour cette erreur de jugement".
Et hier, il a supprimé la totalité du contenu de son Instagram.
">26 décembre 2017Twitter going crazy over this ???? #LewisHamilton pic.twitter.com/72tEpUqyoF
— Washed ???? (@wxshd) https://twitter.com/wxshd/status/945728338982850560
Ces articles devraient vous intéresser :