
Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
Face aux rumeurs sur sa vie privée, Manuel Valls entend résister confirme-t-il lors d’un entretien avec Michel Denisot, dans le cadre de son émission ’Conversation secrète’, diffusée hier soir sur Canal Plus.
Questionné par le journaliste de la chaine cryptée sur la vie privée des hommes politiques, ’de moins en moins privée’, allusion à la relation entre François Hollande et Julie Gayet,
le premier ministre rappelle avoir également été visé par les rumeurs.
’Moi aussi, je peux être l’objet de rumeurs’, rappelle-t-il, allusion à une rumeur qui a circulé l’an dernier selon laquelle il était embarqué dans une liaison avec une ministre, qui est également mariée.
’Elles se veulent destructrices et ne sont pas anodines. Elles sont faites pour expliquer qu’au fond, si vous mentez dans votre vie privée, c’est que vous mentez dans votre vie publique’, poursuit-il.
’C’est pour vous faire mal, c’est pour vous déstabiliser, c’est pour blesser vos entourages proches", ajoute Manuel Valls.
’Il faut résister. Moi, je résiste. Il faut protéger aussi vos proches qui, eux, ne sont pas préparés’, a indiqué l’époux d’Anne Gravoin.
’Il faut dire très clairement qu’on n’accepte pas ces rumeurs. Il ne faut pas se laisser faire, c’est très important", insiste le premier ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :