
Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
D’après « Public », Ayem Nour risque jusqu’à trois ans de prison dans la guerre l’opposant à une élue municipale qu’elle est supposée avoir agressée.
L’animatrice de Nrj 12 serait visée par une plainte pour coups et blessures déposée à son encontre par une élue municipale.
La jolie lyonnaise s’en serait violemment prise à une élue municipale au domicile de Vincent Miclet comme l’atteste le dépôt de plainte qui fait état de « Violence volontaire et de menace de mort ».
Lors d’une réunion entre Vincent Miclet et une élue des Hauts-de-Seine, où il était question d’un projet associatif, Ayem Nour serait rentrée dans le salon accompagnée « de policiers pour récupérer son fils », Ayvin.
Alors que les policiers interrogeaient l’homme d’affaires, l’animatrice est supposée avoir porté plusieurs coups à sa prétendue rivale.
« Elle m’a attrapée par les cheveux et m’a mis un coup de pied dans le bas ventre, explique la plaignante à qui le médecin aurait prescrit 7 jours d’Incapacité Totale de Travail. J’ai mal aux cervicales du côté droit mais aussi à la tête ».
Si elle est reconnue coupable des faits évoqués dans le procès verbal de l’élue, Ayem Nour risque 45 000 euros d’amende et trois ans d’emprisonnement prétend le magazine « Public ».
Ayem Nour a déjà répondu cet article via sa page Twitter.
« Toujours plus loin dans la connerie. Après Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, découvrez la nouvelle légende d’Ayem la Maléfique », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :